Les inscriptions à l’école maternelle publique s’effectuent en premier lieu en Mairie, auprès du Service Vie Scolaire. Une campagne d'inscriptions est organisée chaque année pour la rentrée scolaire suivante.
La campagne d'inscriptions pour l'année 2023 / 2024 est terminée.
Pour toute inscription scolaire en cours d’année 2022/2023 ou pour la rentrée 2023/2024, il est nécessaire de prendre rendez-vous au préalable avec le service éducation au 04 50 82 08 07.
Le formulaire d'inscription est téléchargeable en cliquant sur le lien suivant :
Le service Vie Scolaire vous accueille
Mardi : 9h00 - 12h00
Mercredi : 9h00 - 12h00
Jeudi : 9h00 - 12h00
Vendredi : 9h00 - 12h00
Tél. : 04 50 82 08 07 ou 06 10 88 03 71.
Documents à apporter pour l'inscription :
- Votre livret de famille et cartes d'identité des parents
- Un justificatif de domicile de moins de 3 mois
- Un jugement de divorce, le cas échéant
••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
A noter :
Dérogations à la carte scolaire
En vertu de l’article L2012-8 du code de l’Education, une inscription dans un autre établissement que celui de son affectation définie par la carte scolaire est soumise à certaines conditions :