Les inscriptions à l’école maternelle publique s’effectuent en premier lieu en Mairie, auprès du Service Vie Scolaire. Une campagne d'inscriptions est organisée chaque année pour la rentrée scolaire suivante.
ACTUALITES - Rentrée 2024 / 2025
La campagne d’inscriptions scolaires se déroulera du 1er au 31 mars 2024.
Le dossier est téléchargeable ici !
••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
En cas d’inscription en cours d’année :
Le certificat de radiation de l’établissement fréquenté auparavant est indispensable. Il est délivré par la direction de l’école que l’enfant quitte.
Le service Vie Scolaire vous accueille
Mardi : 9h00 - 12h00
Mercredi : 9h00 - 12h00
Jeudi : 9h00 - 12h00
Vendredi : 9h00 - 12h00
Tél. : 04 50 82 08 04 ou 06 10 88 03 71.
••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
A noter :
Dérogations à la carte scolaire
En vertu de l’article L2012-8 du code de l’Education, une inscription dans un autre établissement que celui de son affectation définie par la carte scolaire est soumise à certaines conditions :