LE STAGE DU 29/06 EST REPORTÉ AU 22/06 DE 13H A 14H30
Fête de la Musique
Samedi 21 juin
♦ Dès 10h - Place de la Colombière
Animations musicales proposées par l'EMMTD
♦ Dès 15h - Parvis de la Salle des Fêtes
Scène ouverte
Animations musicales
Concerts
Soirée DJ avec Animusik
♦ Buvettes et foodtrucks sur place
Tout le programme très prochainement disponible.
Bienvenue
à l'École Municipale de Musique, Théâtre et Danse
de Bons-en-Chablais
Quai des arts
Plan d'accès : cliquez ici
Structure d’enseignement artistique dédiée à toutes les passions, l’Ecole Municipale de Musique, Théâtre et Danse de Bons-en-Chablais (EMMTD) est un lieu majeur d’éducation artistique : l’apprentissage, le perfectionnement, l’expression individuelle et collective, la convivialité, constituent la base des nombreuses disciplines dispensées par une équipe de 23 professeurs.
Du parcours d’éveil pour les petits à la formation d’amateurs actifs en passant par l’enseignement d’une pratique artistique vivante, l’École favorise l’accès aux disciplines instrumentales, vocales, théoriques, chorégraphiques ou théâtrales. Loin de l'image d’une « institution » réservée aux initiés, l’École montre chaque jour sa capacité à apporter le plaisir et la satisfaction de la pratique d'une discipline.
L’EMMTD participe activement au rayonnement culturel de la ville par un éventail riche d'actions et de projets artistiques. Elle est placée sous l’autorité du Maire et dépend des services administratifs et comptables de la commune. Elle reçoit le soutien du Conseil départemental de la Haute-Savoie et s’inscrit dans le Schéma Départemental des Enseignements Artistiques.