Inscriptions à la restauration scolaire

 

Vous souhaitez inscrire votre (vos) enfant(s) au restaurant scolaire ?

La campagne d'inscriptions a lieu chaque année, courant mai, pour la rentrée scolaire suivante. Pour toute inscription en cours d’année, merci de prendre contact avec le service de la vie scolaire situé en Mairie.
 

Inscriptions pour l'année 2022 / 2023 

La campagne d'inscriptions est ouverte.

Téléchargez le dossier :

Plaquette d'information : inscriptions à la pause méridienne - restauration scolaire

Règlement intérieur de la restauration scolaire

Bulletin d'inscription - Fiche de renseignements

Fiche de fréquentation

Charte du comportement

 

Vous trouverez toutes les informations essentielles sur la plaquette pour cette rentrée 2022.


La réception des dossiers se fait
- prioritairement en dépôt dans la boîte aux lettres de la Mairie (place Henri Boucher) dans une enveloppe adressée à la vie scolaire.
- par mail.

Vous pouvez également les envoyer par voie postale à l'adresse suivante :
Service Vie Scolaire - 15 Place Henri Boucher 74890 BONS-EN-CHABLAIS

 

A NOTER : 
Le délai impératif de renvoi est fixé au 27 juin 2022. Les dossiers incomplets ou rendus après cette date seront mis sur liste d’attente.
Les familles seront avisées de la suite qui sera donnée à leur demande fin août.

----------------------------------------------

Vous souhaitez régler votre facture de la restauration scolaire en ligne.

Connectez-vous au Portail Famille.

--------------------

Retrouvez ici les pages dédiées à la restauration scolaire.